HRP : Le vent de la révolution
Le 14 juillet se fête aussi sur Ryzom !
Joueurs, joueuses,
A l'occasion du mercredi 14 juillet 2010, fête nationale en France pour remémorer la prise de la Bastille en l'année 1789, nous invitons le shard Aniro à changer, l'espace d'une soirée, de visage, de temps, et de passions.
Comme nous vous l'avions proposé lors des évents HRP d'Halloween 2009, nous allons vous proposer de choisir entre deux camps pour votre guilde : les royalistes, fidèles au modèle de la monarchie absolue, et les révolutionnaires, désireux de liberté. Chaque camp aura ses animateurs, en nombre égal, et vous serez accompagnés par un roleplay d'époque, mais bien entendu sans rapport avec l'univers de Ryzom. Cet évènement n'aura d'ailleurs aucune incidence sur le monde de Ryzom ni sur vos personnages.
Le but des révolutionnaires sera donc d'infliger de lourdes pertes aux royalistes, et de faire tomber la forteresse, tandis que le but des royalistes sera de protéger la forteresse et de repousser les émeutiers. Chaque guilde devra donc choisir entre les deux camps.
Pour le camp des révolutionnaires, mené par Camiye Be'Eoliennes :
- Les révolutionnaires devront se vêtir de bleu, toutes armures confondues. Le choix des skins et autres est laissé libre.
- Le point de rendez-vous sera à 20h45 à Davae.
Pour le camp des royalistes, mené par Piveri di Besenvalo :
- Les royalistes devront se vêtir de rouge, toutes armures confondues. Le choix des skins et autres est laissé libre.
- Le point de rendez-vous sera à 20h45 à Yrkanis.
A la fin de la bataille, quel que soit le camp vainqueur, nous vous offrirons un grand feu d'artifice pour finir la soirée.
En vous espérant nombreux, passez un bon début d'été sur Ryzom !
Comments