Project

General

Profile

Appel aux Peuples

Les capitales des Nouvelles Terres étaient en effervescence, le rassemblement était lancé, les dirigeants convoquaient leurs peuples.
Added by Erlan over 14 years ago

Au printemps du 2e CA de 2546*, les dirigeants homins entreprirent chacun de réunir leur peuple.

C'est ainsi, que des jours durant, les crieurs de l'Empire du Désert ardent, du Royaume des Sommets verdoyants, de la Fédération de la Nouvelle Trykoth et de la Théocratie du Pays malade rassemblaient les homins.

Patriotes, Sujets, Citoyens, Initiés ou non-citoyens, tous vinrent se réunir au même moment* auprès de leur dirigeant respectif dans les jours qui suivirent les annonces, convergeant vers l'Agora de Pyr, le Belvédère d'Yrkanis, la Place Frogmore de Fairhaven ou la Grand place de Zora.

Et si aucune de ces annonces ne mentionnaient les raisons de ces assemblées, la rumeur, elle, avait commencé de courir sur l'Ecorce. A l'agitation des agents impériaux, royaux, fédéraux ou dynastiques, il semblait évident que les dirigeants nourrissaient chacun de leur coté des projets similaires et que les bras et les bonnes volontés allaient être mis à contribution très prochainement.

Erlan, Chroniqueur
in Les Chroniques d'Erlan, 2546 CA II.

[*] Samedi 13 juin 2009, 21H.


Comments