Les Cendres violettes des Gingos revanchards
(HRP : Event rassemblant "La Guerre aux portes closes", "La fuite de la Belle" et "Les Larmes de revanche")
Un.
Bagnard déçu de la Monarchie et de la Forêt. Il vendrait ses enfants pour quelques richesses. Ce fut une cible facile pour elle, elle qui possédait le pouvoir et qui le revendiquait. Le rallier à sa cause fut une chose facile.
Deux.
Fille de la beauté, cruelle comme les scorpions qui foulent la sciure. Son passé fut des plus cruels, forgeant ainsi un esprit machiavélique et manipulateur. Elle la trouva dans une meute de Gingos puants alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. La sauvagerie et la beauté en un seul être...
Trois.
Héritier d'un savoir qu'un seul homin sur Atys put déchiffrer, petit frère fou surprotégé. La folie faisait faire des horreurs aux homins, elle le savait.
Des dizaines.
Fourbes homins que ceux-là, reniant les Puissances pour embrasser la sienne.
Ensemble, ils formaient les Maraudeurs.
Elle sourit, regardant ces personnes agenouillées devant elle, soumises à sa volonté, elle, la fille du Varinx Noir, Seigneur Maraudeur des Anciennes Terres. Elle prononça quelques mots, et l'Ecarlate, derrière elle, hocha la tête et disparu pour rassembler les fidèles maraudeurs qui étaient dispersés dans les peuples, se mentant à eux-mêmes.
Son règne allait bientôt* débuter... Sur les Nouvelles Terres.
[*] HRP : Dimanche 8 novembre, à 21h, à la frontière du Désert et du Royaume.
Comments